Les terres de Unamia
Administrateurs : Alicia Eternal, Fukyuu Tsurugi
 
 Les terres de Unamia  Liaisons  Pont 

 En attendant. (suite de ./. )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Migaru Loth
membre
Migaru Loth
4 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:27:32   Voir le profil de Migaru Loth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Migaru Loth   

Je m'approchai du pont, c'est ici que me donnait rendez-vous la plupart du temps cette personne, en attendant son arrivée je regardai le vide qui se trouvait juste en dessous de nôtre île, comme en dessous de chacune des trois îles.

Au bout d'un moment, mon portable sonna, je décrochai, la voix de tout à l'heure dit alors:


- Annulation du rendez-vous.

Alors que j'allais protester, la personne raccrocha, je soupirai alors, encore des ennuis à venir. Décidément, peut-être devrais-je quitter notre cher île...
Alicia Eternal
admin
Alicia Eternal
4 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:35:36   Voir le profil de Alicia Eternal (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Eternal   

Alicia qui était allée chercher quelques objets importants pour son travail qui ne se trouvaient que sur l'île technologique, rentrait enfin chez elle, elle comptait traverser le pont lorsqu'elle remarqua la personne qui avait l'air assez ennuyée en regardant son portable. Elle n'en avait pas, elle, de portable, rares étaient ceux de l'île commerçante qui en possédaient d'ailleurs.

- He bien, eh bien... On dirait que votre portable s'est soudain mis à avoir une volonté propre... Puis-je savoir ce qui vous met dans cet ennui...?

Alicia ne lui laissa pas le temps de répondre qu'après avoir fermé les yeux quelques secondes, elle dit:

- Ha! Je vois, votre patron a encore annulé votre rendez-vous au dernier moment... Pas de chance... huhuhu...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les terres de Unamia  Liaisons  Pont  En attendant. (suite de ./. )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum