Les terres de Unamia
Administrateurs : Alicia Eternal, Fukyuu Tsurugi
 
 Les terres de Unamia  Hors forum  Informations 

 Nouveau réglement (de comptes... krukru...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fukyuu Tsurugi
admin
6 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 22:24:43   Voir le profil de Fukyuu Tsurugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fukyuu Tsurugi   

He Bien chers amis rares qui ne viendront probablement plus jamais, je vous annonce la reconvertion partielle de ce forum! (ouais! )

Tout d'abord je voudrais vous expliquez du mieux que je le puisse ce nouveau système, en fait il s'agit en quelques sortes d'un système de mission, d'abord VOUS M'ENVOYEZ EN MESSAGE PRIVEE votre fiche personnage VOUS NE LA POSTEZ PAS SUR LE FORUM ainsi, selon ce que vous me racontez de beau je vous donnerez une mission particulière. (Sois dit en passant, en tant qu'administrateur je ne jouerai pas un personnage à part entière mais je ferais tous les autres personnages (les PNJ)!).

Je vais vous citer une à une les particularité de ce nouveau système:

- Vous possédez une mission et en aucun cas vous ne devez la révéler à la légère sur le forum.

- Vous pouvez dévoiler votre mission à un autre personnage en éspérant le rallier à votre cause, néanmoins, ce genre de cas se passera UNIQUEMENT en messages privés, et ceci à vos risques et périls car:

---> Le personnage peut dévoiler votre mission à un autre personnage auque il est allié.

---> Le personnage peu faire mine d'être votre allié et vous poignarder dans le dos au dernier moment.

- Néanmoins le personnage à qui l'on demande d'être une aide peut avoir plusieurs choix:

---> Il peut coopérer parce que la mission de son cooéquipier peut le mener plus facilement à son but.

---> Il peut accepter pour vous espionner car votre mission est l'inverse de la sienne.

---> Il peut trahir sa première mission et ne faire plus que la vôtre (si la sienne est normalement contraire à la vôtre).

- Dans tous les cas, toutes alliances ou changement de mission doit être signalée à l'administrateur.


Donc c'est à peu près tout pour le système de mission que j'ai instauré, merci d'accepter de le faire correctement.

Autre ajout:

- Votre personnage peut très bien mourir puis ressuciter, ou encore être tué sans que vous ne vous en rendiez compte (quelqu'un peut vous attaquer par derrière et vous tuer), dans tous les cas avant de "revenir à la vie", ou en tant que réincarné, ou en tant que ressucité, il y aura une certaine étape du jeu qui se trouve être secrète à franchir et à ce moment-là vous pourrez peut-être accéder à l'une des missions "ultimes" de ce jeu.


Voilà maintenant que vous connaissez les règles je vous laisse jouer! Merci!


Edité le 03-11-2007 à 13:15:56 par Alicia Eternal




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les terres de Unamia  Hors forum  Informations  Nouveau réglement (de comptes... krukru...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum